Arbres généalogiques  

Arbre généalogique synthétique : Nos ancêtres FINE-SALLES-STAFFORELLO


Les Familles Fine-Salles-Strafforello sur le site Généanet

  • Arbre en éventail de Vincent Renard du 25 avril 2016.
    Cet arbre permet d'indiquer par un code couleur les régions dont sont originaires les différents individus (lieu de naissance) : Italie - Bouches du Rhône - Var - Hautes Alpes - Haute Saône - Doubs - Jura - Côte d'Or - La Martinique - La Grenade.
    Quand les informations sont disponibles cet arbre mentionne les noms des pères et mères ainsi que les lieux de naissance de chacun pour 9 générations à partir de Xavier Fine et Gabrielle Salles (inclus).
  • Les « Fine » sur l'arbre de Jean-Hervé Favre (aucun lien avec la famille Fine).
    Sur cet arbre toute la branche « Fine » de Marseille y est également détaillée, car c'est un miroir de l'arbre de Vincent Renard. Cet arbre est l'un des plus importants du site Généanet (760 000 individus), et permet donc de se relier à de très nombreuses familles françaises et au Gotha européen.
  • Les « Fine » sur l'arbre de Marc Buffenoir (Arrière petit-fils de Louise Fine-Correnson, demi-sœur de Xavier Fine-Salles).
    Cet arbre important du site Généanet (86 000 individus) est très détaillé sur les grandes familles Marseillaises et permet donc de s'y relier.
  • "Les « Fine » sur l'arbre de Daniel Edde (Un normand dont la mère est originaire de Villar-Saint-Pancrace, près de Briançon, berceau de la famille).
    Cet arbre possède 2 812 « Fine » en 833 branches, fruit d'un important travail de recherche dans les registres locaux, probablement la totalité des dépouillements de Villard-Saint-Pancrace.

Note sur l’utilisation de Geneanet :
Les liens ci-dessus vous amènent directement sur la branche « Fine » de l’arbre considéré. Toutefois, pour permettre d’accéder à plus de données concernant les individus âgés de moins de 100 ans, ou même pour les voir lorsqu’ils sont remplacés par des « x », il est recommandé de s’inscrire sur Geneanet (c’est gratuit et sans risque…) et de demander un accès « ami » au propriétaire de l’arbre. Il suffit pour cela de cliquer sur « Page-contact du propriétaire » en haut à gauche de chaque page de l’arbre.